Anne PIOVESAN
Ses réseaux sociaux

Anne PIOVESAN


Manger sain

COACH PRÉSENT EN 2019 !
Naturopathe et journaliste culinaire, Anne est spécialisée dans le développement d’une alimentation saine, biologique et durable auprès des particuliers et des entreprises. Elle a notamment formé le personnel en cuisine de plusieurs crèches pour intégrer une alimentation saine et digeste pour nos tout-petits. Dynamique et créative elle anime la rubrique culinaire pour Yoga Journal et passe régulièrement dans l’émission radio sur France-Bleu l’assiette savoyarde.

Delphine SAUER (Fou de Saisons)
Ses réseaux sociaux

Delphine SAUER (Fou de Saisons)


Bouchées et smoothies healthy

COACH PRÉSENT EN 2019 !

Passionnée de bonne cuisine, Delphine a changé de métier en 2010 pour créer au démarrage le food truck Fou de Saisons, pour une cuisine « fait camion » !

Aujourd’hui l’aventure continue sous forme d’activité traiteur, avec la livraison de plateaux repas, buffets d’entreprises le midi en semaine, etc…

Au programme de cet atelier : Réalisation de bouchées et smoothies autour des fruits, légumes et les plantes. Découvrez la cuisine créative de Fou de Saisons, les trucs et astuces de Delphine qui vous communiquera sa passion pour les plantes et herbes sauvages qui apportent beaucoup en cuisine healthy ! 

 

MAMATEN
Ses réseaux sociaux

MAMATEN


Cuisine sans gluten

COACH PRÉSENT EN 2019 !

Mamaten c’est l’histoire de deux femmes qui ouvrent la première boulangerie sans gluten de Savoie en 2016.

Nancy et Mathilde, boulangères créatives de mère en filles choisissent un métier de cœur et de conviction. En boulangerie comme dans la cuisine familiale, chez Mamaten «  bien manger c’est prendre soin de sa santé ».

Nancy vous accompagne autour de la réalisation de pizzas sans gluten. Découvrez la philosophie de Mamaten, boulangerie sans gluten !

Antoine CEVOZ-MAMY
Ses réseaux sociaux

Antoine CEVOZ-MAMY


Chef du restaurant AGEOCA

COACH PRÉSENT EN 2019 !

AGEOCA ? C’est l’histoire d’une famille unie autour de son jeune Chef prometteur Antoine Cevoz-Mamy, né en 1990. Lorsqu’en 2015 il rejoint le Savoy Hôtel tenu par ses parents Georges et Catherine, sa sœur Roxane et son beau-frère Fernando, il reprend les rênes de la cuisine avec l’ambition de donner à cette Maison familiale un nouvel élan.

Au décès prématuré de son père en 2016, il la rebaptise du nom d’ « Ageoca » : « A » pour Antoine, « geo » en hommage à son Papa Georges, et « ca » pour Catherine sa Maman.

Dans son restaurant, qui compte une trentaine de couverts – certaines tables, le long des baies vitrées offrant une échappée sur les flots – le Chef compose une cuisine subtile et inspirée, magnifiant les produits du marché.

 

Antoinette VIRET
Ses réseaux sociaux

Antoinette VIRET


Diététicienne nutritionniste / Coaching diététique / Cours de cuisine

COACH PRÉSENT EN 2019 !

Enfant, Antoinette a été baignée dans les odeurs et la générosité de la cuisine italienne.
Cuisiner est sa première passion : découvrir les goûts, marier les saveurs, créer, mitonner de petits plats appétissants…

avec le plaisir de les partager !

Cette passion est devenue sa profession (parce que bien manger c’est aussi préserver sa santé) : elle a exercé en tant que diététicienne en cabinet de consultation, en restauration collective et en clinique.

Ces dernières années elle a élargi ses horizons avec le métier de préparatrice en pharmacie.

Et comme affirmait Hippocrate : « Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit dans ta nourriture »

 

« Duo de boissons et verrines tonus et vitalité »

Apprenez à choisir, utiliser et préparer les fruits et légumes de saison, ainsi que les « super aliments », pour les encas et boissons healhty de toute la famille !

 

« Healthy bowls »

Avec Antoinette, réalisez votre bowl santé et repartez avec le plein d’astuces pour varier les goûts et les couleurs !

 

« Goûter et petit déjeuner diététique »

Réalisez des pancakes minute aux sucres naturels et une compotée de fruits parfumés. Une bonne façon de varier les plaisirs du petit déjeuner ou du goûter, tout en limitant l’apport en sucre.

Participez à ses ateliers