Sandrine ANKAOUA
Notre évolution personnelle n’a jamais cessé d’évoluer. Au fil des années, rencontres, stages, formations, voyages et expériences personnelles ont guidée Sandrine sur le chemin de la transmission. Une première carrière dans le domaine de la communication, de l’événementiel et de la formation à l’international lui a permis d’acquérir une solide connaissance du monde de l’entreprise.
En 2006, sa passion pour l’humain, le bien-être et le développement de la conscience l’a conduite à se former à diverses disciplines du bien-être, de l’énergétique et à la Sophrologie Caycédienne. Toujours en quête d’apprentissage, elle enrichit son expertise par une formation d’Ecoleader et de Guide Certifié Nature avec l’Université dans la Nature.
En 2008, elle fonde le centre L’Ilozen afin de proposer ces pratiques à celles et ceux en quête de mieux-être et de connaissance de soi. Depuis 2014, elle se consacre pleinement à la sophrologie et à la méditation, et enseigne la Tehima à travers des stages et des cours depuis 2019.
Après dix ans d’activité sous le nom de son centre, elle décide d’exercer sous son propre nom et crée la Méthode S’ANKHa, ainsi que les programmes S’Accomplir et Immersion Nature, pour accompagner chacun à incarner ses valeurs et sa raison d’être. Pour elle, « retrouver sa source » signifie oser suivre son chemin, faire des choix alignés et s’ouvrir pleinement au monde, à la nature et à l’univers.